Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Massoa'z Picture
Massoa'z Picture
Publicité
Newsletter
Albums Photos
27 février 2008

Ca se passe de mot =P

Gateaux_c_

Ah! la gourmande vous vous dites...
Et oui mais c'est aussi parce que je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à mes retouches photos !
En pleines révisions et passages de bac blanc... je pourrais vous parler de radioactivité, de la fonction exponentielle, de subduction, de la méïose, des confrontations entre les blocs ex-soviétique et américain... Mais ça n'aurait pas grand intérêt et je suis prête à parier que ça ne vous intéresserait pas ^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Han, les étoiles à la canelle <3
A
Belles photos, et courage pour les études. Pascal
1
Parle nous de la guerre froide :-)
Publicité