Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Massoa'z Picture
Massoa'z Picture
Publicité
Newsletter
Albums Photos
11 février 2008

Taguée par ...

... Camillette !

Je m'attèle à y répondre selon les règles :

  • Mettre le lien de la personne qui a envoyé le tag
  • Mettre le réglement au début du tag
  • Tagué six autres personnes à la fin de la réponse
  • Avertir les personnes taguées
  • Le tag : mentionner six choses / tics / habitudes importants pour nous.

  1. Allumer la radio le matin dès que je me lève et m'habille pour finir de me réveiller, et l'allumer aussi lorsque que je petit déjeune, mais également lorsque je prends mon bain.
  2. Embrasser pour la première de la journée mon chéri, juste avant d'aller en cours, dans le froid de l'hiver ou la douceur naissante de l'été devant le lycée où l'on s'est connu. L'an prochain sera différent, mais on s'embrassera tout de même le matin, dès le réveil ;-)
  3. Porter la chaîne de ma cerise. Par dessus je mets un collier mais elle est toujours là, près de moi =)
  4. Manger un bout de chocolat, au moins une fois par jour, même tout petit... Gourmande ? Oui !
  5. Malgré la baisse de régime en ce moment, je ne peux me passer de faire des photos, d'en imaginer... d'en retoucher. Bon je galère énormément en ce moment mais... je pense que ça en vaut vraiment le coup ! Et parfois je peinds, je dessine, je ne peux pas m'empêcher d'avoir un crayon dans la main même si c'est pour écrire quelques mots bateaux ou un dessin enfantin dans la marge...
  6. Avant d'éteindre la lumière le soir, lire quelques pages, et si je n'ai pas de livre à lire, ou que je suis vraiment très fatiguée, écouter quelques minutes la radio...

A vous de jouer !
Thibaut François   Imagin'Jess  Pedro  Betty Boop  Miss 75

Publicité
Publicité
Commentaires
1
J'allais dire la meme chose que Miss75 ;-)<br /> Jsuis trop vieux pour jouer...à mon age tu sais...lol
B
Bon j'ai vu que je suis taguée donc je retourne de ce pas sur mon blog pour y répondre. bonne journée
M
Maintenant on sait tout !
Publicité