Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Massoa'z Picture
Massoa'z Picture
Publicité
Newsletter
Albums Photos
18 juin 2007

7...

marie_c_

Je ne suis pas une fan des chaînes mais elles m'amusent toujours un peu, surtout ce genre-ci: Dévoiler sept choses que les autres ignorent de nous. [invitation offerte par monette* http://noiretblanc.uniterre.com/ ]

☺  Je suis un peu du genre maniaque mais pas pour tout, par exemple j'aime que les choses soient alignées (dans une boîte de chocolats par exemple) ou qu'un CD soit bien droit dans sa pochette

Le moment de la journée que je préfére pour lire et écrire c'est le soir, vers 22h; ou alors dans mon bain

Je crois sincèrement que l'Homme est doté d'une âme, que celle-ci est éternelle et que lors de son passage sur Terre, elle recherche son complément

Etant nordiste j'adore la Bretagne [non pas parce qu'il existe une soit disant ressemblance entre les deux: la pluie! Grr c'est même pas vrai d'abord!] Non ce sont les paysages, le calme des paysages, la mer imprévisible, la culture, la musique, les Fest Noz... les crêpes =P   Tout en fait

Je ne fais pas de photo depuis très longtemps, même si j'ai participé à un atelier photographique il y a deux ans avec mon établissement

Lorsque j'étais petite je disais que je voulais devenir peintre ou poète, aujourd'hui il ne peut plus se passer une journée sans que je fasse un dessin (si petit soit-il), un peu de peinture, de la photo ou autre activité plastique; j'écris parfois et je lis beaucoup! Je ne souhaite plus devenir peintre ou poète, mais publicitaire

Je suis un peu gourmande [on l'aura remarquer avec des photos du genre gâteaux !] mais juste ce qu'il faut ^_^ notamment en ce qui concerne les gâteaux et le chocolat... Sinon, je fais parfois des gâteaux [on l'a remarqué aussi, au fait 10cré, tu veux toujours importer des petits gâteaux à la framboise ? ^_^ ]

Et bien maintenant: passons le relais ! Sept choses, donc sept personnes !

~ Silverblood
~ 10cré
~ Eva
~ Pedro
~ Asimutée
~ Cappucinae
~ Miss 75

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est un très beau portrait!! bises micky
M
Petite Fleur Jolie , merci d'avoir joué ! et d'avoir invité Miss75 et 10cré aussi ! je m'amuse à visiter tous ces nouveaux espaces... Lire dans le bain ? je ne pourrais pas ! y aurait de la buée sur mes lunettes ! et je serai foutue de faire tomber mon bouquin à l'eau ! Bizatoi !
M
Gourmande ... on ne s'en serait pas douté ;))<br /> Je ne veux pas interrompre la chaine, mais j'ai déjà répondu à ce tag (s/mon blog, catégorie tout ce que vous avez toujours voulu savoir ...) et je viens d'être taguée par Betty Boop (Carpe Diem) pour un j'aime, j'aime pas !
C
ayééééééééééé !
E
Puisqu'il le faut :<br /> <br /> * C'est pour moi très difficile de me passer de mon ordinateur<br /> * Mon premier appareil photo était de la marque FisherPrice (j'étais petite ^^')<br /> * J'aime l'odeur de l'essence, du vernis et du marqueur<br /> * Je mange très peu de fruits<br /> * J'ai un grain de beautée sur le pouce du pied droit et 2 autres sur le genoux de la même jambes (ma maman a les mêmes)<br /> * Ma mère dit que je lis TROP<br /> * Je ne sais pas faire de vélo...<br /> <br /> Voila =D
Publicité