Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Massoa'z Picture
Massoa'z Picture
Publicité
Newsletter
Albums Photos
16 février 2007

Post Scriptum

Je n'ai aucune mérite pour les deux dernières photos postées.

Explications: [Auto]portrait est une photo prise par Sleepyhead à la fin d'un repas (pour la voir cliquez sur "
photo originale ici") que j'ai imprimé, parce que je la trouvé très belle [la photo, hein!]. Malheureusement, problème d'encre: il n'y avait plus assez de noir pour la finir. Mais je l'ai gardé tout de même. Hier je suis retombée dessus, mes craies grasses étaient elles aussi sur mon bureau... Fusion! J'ai essaié de redonner à cette photo les couleurs d'origine, tout du moins pour le visage, le fond et l'échrappe sont de couleurs froides pour faire ressortir la chaleur du visage.
Ce n'est donc qu'une photo "colorée".
Bien que je l'avoue, ça rend "bien"...
Tenais, si vous regardez bien: le collier n'est pas "refait", il est en noir et blanc !

Mais je préférerai toujours l'originale !

La seconde photo Printemps/Automne est, cette fois-ci une de mes propres photos. Comme on peut le voir sur la photo originale, elle a été prise au printemps, contrairement à ce que laisse croire les couleurs aposées sur cette photo. En fait, j'ai d'abord "peinturluré" celle-ci, c'était comme un test... qui m'a plut.

En espérant ne pas avoir brisé le charme des couleurs
Et que Sleepyhead ne m'en veuille pas trop de m'être en quelque sorte approprié son magnifique travail [En même temps si je n'a pas le droit d'ajouter parfois mon petit grain de sel entre nous... ^_^ ]
Mais sinon, oui je dessine un peu... Quoi que je n'ai pas mis de dessin ici... [Une nouvelle rubrique?...]

Bonne visite à tous!
Et comme je le dis parfois: même les photos postées il y a "longtemps" sont encore valables!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci pour les explications, le charme n'est pas rompu ;o))
Publicité